Offres d'accueil

Si vous souhaitez répondre à l'une des offres ci-dessous, cliquez sur le code de l'offre et remplissez le formulaire de candidature dans la colonne de droite. Dés que possible, le responsable de l'offre prendra contact avec vous.

  PRS-18-175Stage Master 1 Simulation d’images virtuelles de télédétection par transfert radiatif (modèle DART développé par le CNES) à partir de scènes de maquettes de palmiers modélisant l’architecture du genre Raphia.
  PRS-18-174Stage Master 2 Estimation du biovolume ligneux des arbres de forêt tropicale humide à partir de données lidar terrestre et aéroporté.
  PRS-18-172Autre Architecture, croissance et production de latex chez le Guayule (Parthenium argentatum, ASTERACEAE) sous stress hydrique au champ
  PRS-18-171Autre Modélisation de l’architecture et de la production de caoutchouc chez le Guayule (Parthenium argentatum)
  PRS-18-170Stage Master 1 Architecture, croissance et production de latex chez le Guayule (Parthenium argentatum, ASTERACEAE) sous stress hydrique au champ

Candidature spontanée

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, merci de remplir ce Formulaire